Techniworld.ch - BHS Binkert - Commande non honorée 1,5 mois après paiement

Michael Gallio techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 11.02.2019 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


le 4 janvier 2019 j'ai effectué 2 achats auprès du site techniworld.ch (commandes No. 44993 et 44997). Une carte mère et un processeur pour un total de 711.35.-. J'ai effectué le paiement immédiatement par transfert bancaire Postfinance comme requis. Le délai de livraison était signalé entre 1-4 jours. J'ai reçu une confirmation de commande et de paiement. Puis rien.


Après 13 jours d'attente, j'ai contacté la société par email pour recevoir des informations sur l'envoi de mes achats.


Aucune réponse.


Je me suis donc inscrit sur la plateforme de support de ladite société, leur ai laissé un message avec les mêmes questions par formulaire.


Rien.


J'ai de multiples fois essayé de joindre la succursale Techniworld.ch et la maison mère BHS Binker GmbH Schweiz par téléphone, sans réponse aucune.


Je vous saurais gré de bien vouloir m'aider à obtenir un remboursement immédiat de la somme versée. Je ne désire plus recevoir ma commande au vu du support inexistant auquel j'aurais droit si je devais en venir à faire valoir une garantie pour un produit éventuellement défectueux.


Je reste a votre complète disposition pour des suppléments d'information ou plus si besoin.


En remerciant d'avance la ou les personnes de l'équipe qui s'occupera de mon cas, je vous prie tous d'agréer mes salutations les meilleures,


 


Michael Gallio


1, chemin du 23 Août - 1205 Genève

  • Remboursement CHF 711.35.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.