Continuation de la facturation et rappels sur des services résiliés

Christian UPC 07.02.2019 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


En date du 18.10.2018, une plainte sur ce même site a été déposée contre votre entreprise pour des services indisponibles, refus de résiliation de ces mêmes services et continuation de la facturation. Après plusieurs semaines d'attente et autres discussions, vous m'aviez confirmé que tous les services que nous avions chez vous avaient été résiliés. cependant, il y a quelques jours j'ai encore reçu un rappel de facture concernant le téléréseau câblé, lequel vous avez confirmé avoir résilié le 14.11.2018.


Je vous demande, une fois de plus, de faire le nécessaire afin de résilier ce service de téléréseau câblé et d'annuler les factures respectives. Je vous demande aussi de me confirmer tout cela par écrit, merci d'avance.


De plus, depuis quelques jours nous sommes harcelés par des appels incessants de votre part, et ce, plusieurs fois par jour et sur nos téléphones fixe et mobile, les numéros d'appel étant le 0800 668 866, et 044 575 02 93, entre autres. Je vous demande que ce harcèlement téléphonique cesse immédiatement. S'il vous faut nous joindre, veuillez le faire par courrier-papier uniquement.


Meilleures salutations,

  • Explications
  • Autre Harcelement téléphonique plusieurs fois par jour sur le numéro fixe et mobile.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Ça fait maintenant plus de 6 mois que cette situation dure et nous avons passé des heures au téléphone et par emails afin de mettre cela au clair, puis la société UPC n'a jamais fait quoi que ce soit pour nous faciliter la tâche. C'est pourquoi nous nous considérons toujours insatisfaits de façon générale vis-à-vis de cette entreprise.