Demande de remboursement ou livraison à techniworld.ch

CEDRIC CHÈVRE techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 31.01.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Pour des raisons de sécurité, j’ai privilégié une commande de 3 télévisions pour ma société sur un site suisse. Je regrette actuellement ce choix.


J’ai passé commande le 17.01.2019 (commande n° 45399) et le délai était de 3-4 jours. Mais depuis, plus aucune nouvelle et depuis une semaine, je me doute de quelque chose.


La commande représente un montant important et je suis convaincu en lisant les autres plaintes qu’il s’agit d’un site frauduleux et je n’ai pas pris la peine de vérifier, car il s’agissait d’un site suisse. Je vois beaucoup de plaintes pour cette société


J’ai envoyé un email aujourd’hui 31.01.2019, mais toujours sans réponse


Je demande le remboursement ou la livraison immédiate de la marchandise. La prochaine étape pourrait être de saisir la justice.


Merci d’avance pour votre réponse la plus brève possible

  • Remboursement CHF 1457.35.-
  • Autre Livraison de la marchandise

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.