Gros problème de routing non résolu depuis 2 mois

Alexandre Sunrise 29.01.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


Au mois d'août 2018, j'ai conclu un contrat avec Yallo, qui a démarré le 21 novembre 2018.


Depuis ce jour, il m'est impossible de recevoir un appel. Je ne reçois aucune notification d'appel et les personnes désirant m'appeler ont une réponse automatique du genre ''Tous nos services sont actuellement occupés, veuillez rappeler plus tard''. 


Je peux par contre recevoir et envoyer des SMS, ainsi qu'effectuer des appels sortants.


Après 3 appels à votre centrale me promettant une solution dans les plus brefs délais, je n'ai toujours aucune nouvelle.


La première fois, on m'a dit que le problème allait être réglé dans la semaine qui suivait mon appel. (08.12.2018)


Dans un second entretien, on transforme mon ticket informatique en ''urgent''. (15.12.2018)


Et le dernier, on me fait comprendre que je ne suis pas un cas isolé et que tout devrait être réglé bientôt. (23.12.2018)


Puisque le service-client n'est pas capable de régler ce problème, je suis obligé de passer par cette plateforme pour faire avancer les choses.


J'attends tout d'abord le rétablissement de ma ligne téléphonique, des explications ainsi qu'un éventuel geste commercial pour ces mauvaises prestations(je devais recevoir des appels importants et profesionnels).


Cordialement.

  • Explications
  • Autre Déduction

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Alexandre 31.01.2019

Très bien, je vous souhaite bonne chance pour me contacter par téléphone, car, comme mentionné dans la plainte, c’est impossible de m’atteindre. 

Je suis disponible par e-mail. 

A bientot

L'entreprise a rétabli ma ligne et m'a proposé un geste commercial. Merci beaucoup. C'est tout de même dommage de devoir passer par cette plateforme pour que les choses se fassent.