Fragilité extrême des accessoires, prix abusif et triche sur les avis en ligne

Xavier Philips AG 28.01.2019 Signaler Plainte signalée

Je me suis récemment acheté un rasoir OneBlade de la marque Philips.
Bien que le rasoir en lui-même est plutôt pratique les petits sabots en plastique se cassent au bout de quelques utilisations. Les accessoires ne sont évidemment pas sous garantie. Pour s'en procurer un nouveau, il fait passer par Sertronics (seul sous-traitant officiel de Philips en Suisse). La pièce (avec livraison) me reviendrait à 29 CHF, alors que la pièce est disponible sur Philips.fr pour env. 4 CHF. Vu la qualité de la pièce en plastique, celle-ci ne doit pas couter plus de quelques centimes à produire...


J'en ai profité pour mettre un avis sur ce produit sur le site Philips.ch en expliquant mon avis, mais celui-ci à bien entendu été refusé (sans autres informations).  Ce qui prouve bien que Philips filtre les avis et laisse seulement les avis positifs (avec 1 ou 2 négatifs juste pour pas sembler trop louche).


Ils ne répondent également pas au support mais vous redirige vers un petit questionnaire/enquête qui ne sert à rien.


 

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  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.