Box UPC Happy Home 500

mireille leboeuf UPC 28.01.2019 Signaler Plainte signalée

Le 1 décembre 2018, j'ai changé mon abonnement TV chez UPC Neuchâtel. Jusque là nous avions un abonnement Connect & Play 400+ horizon + Digicard+PremiumTV. Nous avons donc opté pour Happy Home 500 avec 2x UPC Box.


Nous avons reçu la première box mi-décembre et l'avons mise en service sans aucun problème. Sauf que la box horizon ne me permet plus d'avoir accès au replay!


C'est depuis ce moment là que l'affaire se corse:


J'ai téléphoné plusieurs fois chez UPC pour réclamer la deuxième box jusqu'au 12 janvier ou nous avons enfin reçu celle-ci, que nous avons immediatement installée, mais un message d'erreur s'est affiché et nous disait d'appeler le service UPC.Ce que évidemment nous avons fait:


12.10.2019 1h de téléphone avec UPC hot line avec théories très peu claires de la part de la personne au bout du fil. qui me dit qu'elle fait une note et me rappellera, évidemment pas de rappel.


13.01.2019 1h de téléphone avec une nouvelle personne qui me refait un discours et m'assure que dans les deux jours tout sera en ordre


14.01.2019 Téléphone chez UPC qui me redit qu'une note sera faite


16.01.2019 Le service client UPC m'appelle et me dit que je dois patienter encore quelques jours!!!!!!!


17.01.2019 Visite sur site chez Sitebco à Bevaix qui prend l'affaire au sérieux et m'envoie un technicien le lendemain qui constate que tout est en ordre sauf la box. Il m'installe un décodeur afin que je puisse regarder la TV tout de même par le câble....


21.01.2019 Passage à Neuchâtel chez UPC: on m'assure que cela sera réglé dans les deux jours!


23.01.2018. RIEN


24.01.2018 Telephone avec Sitebco qui eux mêmes prennent contacte avec UPC qui devait me rappeler. Rien


bientôt deux mois de lutte et toujours pas de solution.

  • Echange
  • Excuses
  • Explications
  • Autre mise en service impossible

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Le jour même de la dépose de plainte le problème était résolu, dommage qu'il faille en arriver là!