Je veux mon argent! Dossier 5878913
La plainte
Le 28 décembre j'effectue l'achat d'un aspirateur sur le site de Dyson. Je choisis le paiement "SOFORT" . Le 31 décembre le montant de 389.-. nous est débité. Le 2 janvier Dyson nous écrit un mail:
Veuillez nous excuser, nous n’avons pas pu traiter votre commande
Malheureusement nous ne pouvons traiter votre dernière commande Dyson car il semble y avoir un problème lors du traitement de votre paiement. Si vous souhaitez commander à nouveau avec une autre carte ou moyen de paiement, merci de passer votre commande sur dyson.ch.
S'en suivent appels et mails. Notre banque nous fourni la preuve que le compte a bien été débité et nous l'envoyons a Dyson . Nous demandent d'attendre 10 à 12 jours. Encore de mails et d'appels.
Un courrier recommandé le 17 janvier et toujours pas de réponse.
A ce jour, pas d'aspirateur, pas de réponse valable, pas de mon argent.
J'attends encore combien de jours?????
Les attentes
- Remboursement CHF 389.-
- Excuses
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.