Je veux mon argent! Dossier 5878913

Patricia Bourgeois Dyson S.A. 28.01.2019 Signaler Plainte signalée

Le 28 décembre j'effectue l'achat d'un aspirateur sur le site de Dyson. Je choisis le paiement "SOFORT" . Le 31 décembre le montant de 389.-. nous est débité. Le 2 janvier Dyson nous écrit un mail:


Veuillez nous excuser, nous n’avons pas pu traiter votre commande

Malheureusement nous ne pouvons traiter votre dernière commande Dyson car il semble y avoir un problème lors du traitement de votre paiement. Si vous souhaitez commander à nouveau avec une autre carte ou moyen de paiement, merci de passer votre commande sur dyson.ch.


S'en suivent appels et mails. Notre banque nous fourni la preuve que le compte a bien été débité et nous l'envoyons a Dyson . Nous demandent d'attendre 10 à 12 jours.   Encore de mails et d'appels. 


Un courrier recommandé le 17 janvier et toujours pas de réponse.


A ce jour, pas d'aspirateur, pas de réponse valable, pas de mon argent.


J'attends encore combien de jours?????


 

  • Remboursement CHF 389.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.