Harcèlement après résiliation du contrat d'adhésion

Verena Bensaddik-Brunner France Loisirs (Suisse) SA 11.01.2019 Signaler Plainte signalée

En date du 28 septembre 2018 j'ai envoyé une lettre à FLS demandant la résiliation de mon contrat d'adhésion ainsi que la suppression de toutes mes données de leurs logiciels et fichiers. En réponse à ma lettre, FLS m'a informée le 1er octobre que je n'aurais plus de date limite pour effectuer mes achats.


Suite à leur envoi de catalogue en novembre 2018, j' ai demandé encore une fois de procéder à l'annulation de mon abonnement et de supprimer toutes mes données de leurs bases de données. Le 12 novembre 2018 FLS m'a confirmé l'annulation de l'abonnement.


Malgré tout, j'ai encore reçu un sms m'informant d'une date limite de commande. J'ai alors contacté le service clients par téléphone et le 27 novembre FLS m'a confirmé la suppression d'envoi de newsletter et sms.


Le 8 janvier 2019, je trouve à nouveau le catalogue dans ma boîte aux lettres, contenant mon adresse, mon adresse e-mail et mon nr de téléphone.


Je constate que FLS ne respecte en rien ma demande. Cette entreprise continue à me contacter, alors que j'ai très clairement exprimé ma volonté de ne plus être abordée, ni par téléphone, ni par e-mail, ni par courrier, ni par catalogue. Très  manifestement FLS n'a pas supprimé mes données.


J'exige encore une fois que FLS arrête de me harceler et que TOUTES mes données soient supprimées.

  • Autre Respect de ma résiliation du contrat d'adhésion

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.