Remboursement vol aeroport Gatwick

Timothée easyJet 09.01.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


A la fin Décembre, j'étais sensé prendre un vol le jeudi 20 depuis l'aéroport de Gatwick a Londres, mais suite a la découverte de drones, tous les vols de la journée se sont retrouvés annulés. J'ai du de ce fait réserver un nouveau vol pour le lendemain, mais bien entendu, les prix avait pris l'ascenseur. Au final, j'ai payé plus de 4x le montant initial.


Bien qu'Easyjet m'ait remboursé le montant du prix initial, je requiers aussi le remboursement de la différence entre le billet du vendredi et le billet initial, s'élevant a 183.25


Je vous remercie d'avance.


Cordialement


Timothée

  • Remboursement CHF 183.25.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Bien que Easyjet n'ai pas pris la peine de répondre sur plaintes.ch, j'ai eu contact avec leur service client, qui m'a redirigé vers un formulaire a remplir en cas de réclamations. J'ai juste du attacher a ce formulaire, les documents officiels de réservations de vols. Easyjet a ensuite traité ma réclamation dans un délai plus rapide que je l'espérais. J'ai finalement eu gain de cause et le montant demandé m'a été remboursé, sans démarche administrative superflue a effectuer. Au final, je suis satisfait de la tournure des événements et de la vitesse de réponses d'Easyjet.