garantie

Marie Dyson S.A. 08.01.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour, notre aspirateur V6 ne fonctionne plus. Nous l'avons acheté début 2017. Lorsque nous l'avons ramené au magasin où nous l'avons acheté (FUST) le vendeur nous explique que c'est probablement la batterie qui a lâché et que Dyson ne la garantie que 6 mois. Cependant, sur le ticket de caisse et sur le site internet, la garantie est de 24 mois. De plus, le vendeur nous a dit que si on voulait faire vérifier que c'est bien la batterie qui fait que l'appareil ne fonctionne plus, nous devrions débourser 130.-!!! nous nous retrouvons donc avec un appareil à 370.- à mettre à la poubelle!Inadmissible pour une marque si chère et si réputée! J'avais tjs été contente jusque là...mais mnt Dyson c'est finit!

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.