SWISS ANNULE LE TITRE DE TRANSPORT RETOUR APRÈS L’AVOIR CONFIRME 2H AVANT

Sylvie Savary Swiss International Air Lines 07.01.2019 Signaler Plainte signalée

Nous avons du racheter un billet d’avion après que SWISS ait envoyé une confirmation de réservation (e-ticket) par email 2h00 avant le départ du vol. Le vol aller n’a pas été utilisé, suite a un départ précipité pour cause d’accident. Au guichet pour le vol de retour aucun autre choix que de racheter un billet d’avion. Sous prétexte de clause dans le contrat le billet n’était plus valable:


JE PORTE PLAINTE CONTRE SWISS est demande remboursement du nouveau billet acheté


1.-Pourquoi envoyer 2h avant le départ une confirmation de billet électronique si celui-ci est annulé ? 


2.-selon l,article 8 de la LCD il est en effet interdit de se baser sur des conditions générales qui en contradiction avec les règles de la bonne foi, prévoient, au détriment du consommateur, une disproportion notable et injustifiée entre les droits et les obligation découlant du contrat.


3.- je suis une fréquente travlers de la compagnie Swiss et pour un billet pour une somme si ridicule la compagnie se permet de perdre de futures réservations, et de traiter si mal ces consommateurs régulier... c’est bien triste et un geste commercial serait nécessaire pour retrouver la confiance a cette compagnie.

  • Remboursement CHF 260.00.-
  • Echange
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.