Changement des horaires des vols. Pas de remboursement depuis plus de 2 mois.

Anonyme Travelgenio 07.01.2019 Signaler Plainte signalée

Ayant initialement réservé un vol de Genève vers Hong-Kong le 16 mai 2018 pour ma femme, mon fils de un an et moi-même, je reçois un email le 15.06.2018 m'informant sans plus de détails que les horaires ont été changés, sans que je réalise ce que cela implique. A la fin de l'été, je prends le temps de m'informer et je réalise que maintenant il y a un stop-over de plus de huit heures, ce qui n'est pas possible avec un enfant de 1 an.


J'en informe Travelgenio et leur demande s'il y a une alternative. Rien ne m'est proposé, hormis le même vol le jour précédent ou le jour suivant. Je leur demande donc l'annulation du vol et le remboursement des billets le 4.10.2018.


Depuis lors, je n'ai rien reçu, ni même une confirmation d'annulation. J'ai appelé plusieurs fois la hotline. La première fois, on me dit d'attendre 30 jours, puis la deuxième fois 35 jours, ensuite deux mois, puis 3 mois et maintenant on me dit juste d'attendre.


Il est possible que cela prenne du temps pour récupérer l'argent payé, mais au vu de la somme de plus de 4500.- je préfère formaliser ma plainte jusqu'à ce que les billets soient effectivement remboursés.

  • Remboursement CHF 4528.90.-

Travelgenio 07.01.2019

Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

J'ai finalement reçu le remboursement. Cela a quand même pris presque 4 mois.