Facturation abusive

Philippe Bouchardy Salt Mobile 12.12.2018 Signaler Plainte signalée

J’ai acheté un modem 4G/WIFI en Juin 2017 pour un abonnement de 12 mois 35 CHF par mois chez Salt


Jusque-là tout va bien, sauf que lorsque j’arrive chez moi je me rend vite compte que ça ne va pas aussi vite qu’ils disent, c’est lent, très lent leur 4G du coup je laisse tomber et me résigne à payer patiemment mes 12 mois d’abonnement car je ne peux pas résilier sans me plaindre et surtout sans utiliser leur service car finalement je passe à la fibre chez Swisscom où pour 40 CHF là ça marche vraiment avec un service client en or.


 Vient le dernier jour de mon abonnement, je les appelle pour résilier et là j’apprends qu’il y a 3 mois de préavis… Super, je leur explique que je ne me sers pas de leur solution car c’est lent, que ça fait une année que je paye pour rien mais ils n’en ont absolument rien à faire, du coup je m'enerve mais rien n’y fait et je me résigne à payer mes 3 mois de notices...


 Dernière facture payée mi-novembre, super ! à moi la liberté, bye bye Salt et aujourd’hui, en décembre donc, je reçois un facture de 30 CHF de frais de rappel pour la facture de septembre que j’ai payée avec 15 jours de retard. Et là alors je suis perplexe, ils me facturent des frais de rappel après que j’ai déjà tout payé… Je les appelle et la même couplet ils en ont rien à faire et ne peuvent rien faire. 30 CHF de rappel pour un service qui coute 35 CHF 1 mois après que toutes les factures soient payés ce n'est pas normal


Je demande le rembourserment de ces 30 CHF + 105 CHF lié à l'utilisation inutile de vos services

  • Remboursement CHF 30.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.