Incompétente et malhonnête

Anonyme Brigitte Exklusiv AG 03.12.2018 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé 3 articles auprès de cette société. Ne voyant rien arriver (rien sur mon compte), je téléphone et un collaborateur aimable s'excuse en me disant qu'ils avaient oublié de me dire que les 3 articles n'étaient plus livrables. Donc annulation de commande.


Puis plus tard, je vois sur le site de la poste (et pas chez Brigitte !) que le  paquets ont été annoncés. La très compétente et aimable collaboratrice de la poste m'a confirmé que les paquets étaient annoncés mais pas encore déposer pour livraison.


Après plusieurs mails et téléphones, les trois différentes personnes refusaient de prendre en considération mes demandes d'annulation. Elles ne me laissaient pas parler et deux m'on carrément raccroché au nez !


Il m'a été impossible d'avoir le directeur (soit disant absent et ne parlant pas Français). Son adresse mail m'a été refusée.


J'exige l'annulation de la commande. Les colis seront refusés et je demande CHF 5.- de remboursement des coûts téléphoniques de leur numéro surtaxé. 

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Annulation des factures

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.