Iphone 6
La plainte
j'ai acheté un IPhone 6 neuf pour le prix de 249 au lieu de 399 avec une année de garantie. Dès le début, j'ai eu des problèmes. Il n'arrivait pas à reconnaitre le réseau. En conséquence, je ne pouvais jamais appelé ou recevoir des SMS. Il ne fonctionnait qu'avec Internet si j'avais une connextion Wifi/Wlan. Lorsque je l'ai ramené au magasin, ils m'ont informé qu'il fallait l'envoyer aux services des réparation et que ça durerait environ 3-4s semaines. Après 2 semaines, , j'ai rappelé pour savoir où en était la réparation et ils m'ont dit qu'en général il fallait attendre 6 semaines, car ils avaient beaucoup de cas (étrange non?). C'est inacceptable, surtout qu'à 90% sûr que je devrais recevoir un nouvel IPhone. Heureusement, c'est un prepaid et je n'ai pas d'abonnement à payer. J'attends de Conforama de recevoir au plus vite un IPhone de remplacement et de ne pas devoir encore attendre 4 semaines. Ou alors juste un remboursement de CHF 249 et je vais acheter mon IPhone dans un autre établissement.
cordialement
Les attentes
- Echange
La réponse
Réponses cachées
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