Iphone 6

Anonyme Conforama SA 28.11.2018 Signaler Plainte signalée

j'ai acheté un IPhone 6 neuf pour le prix de 249 au lieu de 399 avec une année de garantie. Dès le début, j'ai eu des problèmes. Il n'arrivait pas à reconnaitre le réseau. En conséquence, je ne pouvais jamais appelé ou recevoir des SMS. Il ne fonctionnait qu'avec Internet si j'avais une connextion Wifi/Wlan. Lorsque je l'ai ramené au magasin, ils m'ont informé qu'il fallait l'envoyer aux services des réparation et que ça durerait environ 3-4s semaines. Après 2 semaines, , j'ai rappelé pour savoir où en était la réparation et ils m'ont dit qu'en général il fallait attendre 6 semaines, car ils avaient beaucoup de cas (étrange non?). C'est inacceptable, surtout qu'à 90% sûr que je devrais recevoir un nouvel IPhone. Heureusement, c'est un prepaid et je n'ai pas d'abonnement à payer. J'attends de Conforama de recevoir au plus vite un IPhone de remplacement et de ne pas devoir encore attendre 4 semaines. Ou alors juste un remboursement de CHF 249 et je vais acheter mon IPhone dans un autre établissement.


 


cordialement

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Réponses cachées

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Finalement, l'entreprise m'a remboursé les 249.-- (heureusement en cash et pas au bon), car je n'achèterai plus jamais un seul produit chez elle. D'un côté, je suis satisfaite, mais d'un autre côté, j'ai dû attendre 6 semaines sans IPhone, ce qui est tout simplement inacceptable. Dès le début, j'ai demandé le remboursement immédiat, mais c'était un non catégorique de l'entreprise.