Offre Cumulus mensongère

Pauline MIGROS 20.11.2018 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


En date du 07.11.2018, à Migros Marin, je reçois un coupon 20X CUMULUS sur TOUS les sushis et surimis, valable jusqu'au 05.12.2018.


Je me dis que j'en profiterai à l'occasion et finalement, déjà le lendemain je pars acheter 2 boîtes de Sushis, Tokyo frs 14.50 et Yokohama frs 21.50.


Et là, à la caisse mon bon n'est pas accepté. La caissière me dit que cela ne concerne pas cet assortiment de sushis. Je me suis encore faite avoir avec ces bons qui poussent à la consommation et qui finalement sont refusés.


Il est pourtant stipulé sur le bon Cumulus qu'il est valable pour tous les sushis, sauf les surgelés, les articles M-Budget et les emballages multiples et spéciaux... et utilisables dans tous les magasins Migros de Suisse sur présentation de la carte Cumulus. Jusqu'à épuisement du stock. Assortiment parfois disponible uniquement dans les plus grandes surfaces (Marin en fait partie).


 Donc apparemment mes sushis étaient des "spéciaux", ils n'étaient pourtant pas "en action". Mais mes sushis étaient juste des sushis tout ce qu'il y a de plus conventionnels et courants.


J'achète quand même mes sushis pour un total de frs 36.- !! et cela aurait dû me "rapporter" 444.5 ponts Cumulus, donc frs 4.45.


Je suis fâchée car pour moi, ce bon CUMULUS est de la publicité mensongère!!


Et le personnel présent sur place ne s'est pas renseigné davantage pour pouvoir me fournir une réponse cohérente et professionnelle.


Cordiales salutations,


Pauline


 

  • Explications

MIGROS 20.11.2018

Madame,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Mail: [email protected]


Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html


Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline

Bonjour, Je suis satisfaite, voici la réponse de la Migros; Par suite de problèmes techniques, votre coupon n'a malheureusement pas pu être utilisé. Cependant, après vérification de votre demande, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons crédité votre compte des points des réductions manquées. Voilà, la Migros reconnaît son erreur et fait rapidement le nécessaire pour satisfaire sa clientèle. Meilleures salutations, Pauline J.