Electrolymp: Commandé, payé, jamais livré, pas de remboursement

Justyna Electrolymp GmbH 19.11.2018 Signaler Plainte signalée

Monsieur Tutus,


Le 12 septembre j’ai commandé dans votre magasin Electrolymp une lave-vaisselle Samsung. J’ai reçu la confirmation de la commande et la confirmation de paiement par la carte de crédit. L’information sur la page du magasin était que la livraison de la marchandise sera entre 4 et 10 jours ouvrables.


Le 25 septembre vous ai demandé quand la marchandise sera livré (car le délai a été dépassé), j’ai reçu la réponse que la marchandise est prévue entre 3 et 5 octobre.


Le 4 octobre, toujours sans information et sans la marchandise, j’ai posé la question (par courriel) encore une fois, et j’ai reçu la réponse, qu’ils vous êtes désolé, mais encore une semaine.


Le 9 octobre  j’ai demandé encore une fois si vous allez livrer jusqu’à 12 de octobre, si ce n’est pas le cas, je veux annuler. Pas de réponse.


Le 10 d’octobre j’ai écrit un courriel, de nouveau, demandant la réponse.


Le 10 de octobre l’après-midi je vous ai demandé l’annulation définitive de la commande, j’ai reçu la réponse que la marchandise sera livré le 18.10. Au ce moment j’étais au courant avec la page reklamation.ch et j’ai été sûre que je veux annuler. Je vous ai confirmé l’annulation et j’ai demandé le retour de la somme payé sur la carte de crédit.


Le 10.10 j’ai reçu un email automatique que le statut de ma commande a changé et il n’y a aucune marchandise commandée sur mon compte.


Le 16.10 je vous ai demandé où se trouve mon argent, et j’ai reçu la réponse malpolie :


„Wirklich??? Wenn Sie noch weiter drohen, werden wir 20% vom Betrag abziehen gemäss AGB's, die Sie gelesen und akzeptiert haben. Haben Sie verstanden?


 Eine Rückbuchung dauert und Sie sehen es in Kürze auf dem Konto der Kreditkarte. „


 Au ce moment j’ai demandé l’aide de mon assurance juridique. Un email avec la demande de retour de la somme 901.33 chf a été envoyé le 30.10, avec le délai de remboursement 10 jours. Pas de réponse, vous avez choisi la stratégie d’une autruche, mettre la tête dans le sable et attendre, espérant que je vais lâcher et oublier la somme de 901.33 chf.


Je demande le remboursement immédiat du 901.33 chf ; ce sont plus que 1 mois depuis la demande de remboursement.

  • Remboursement CHF 901.33.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.