Noelini avant l'heure

Justine COOP 13.11.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Jeudi 8 novembre 2018, je suis ressortie du magasin Coop d'Oron-la-Ville avec un sensation de bien m'être faite avoir.


Me dirigeant, avec mon enfant d'un an dans le chariot, vers les caisses, je vois un bac grillagé en métal entouré d'une banderole jaune avec comme imprimé des "%". Je jette un oeil et waow je vois des peluches bouquetin! Mon enfant de 3 ans m'en réclame une depuis deux mois, alors je regarde et je cherche une étiquette avec un prix. Rien d'indiqué dessus. Je tourne autour du bac des promos, mais rien non plus. Tant pis, je le prends, de toute façon il est en promo étant dans un bac avec pleins de "%", logique. En me dirigeant à la caisse, mon enfant d'un an se l'approprie. Demi-tour pour en prendre un deuxième. A là caisse, je regarde l'écran et je ne vois pas d'action dessus, je constate même qu'il s'agit d'un Noelini et que la peluche coûte 19.90frs pièce! Je dis à la caissière "à se sont des noelinis" et elle me dit "oui, les points commencent demain, avec deux cartes la peluche est gratuite". Moi: "Je n'ai pas vu l'information quand je les ai prises" "Parfois on reçoit en avance et on les installes déjà". Ok, bon elle n'y est pour rien alors je ne vais pas insister, je ne peux pas les reposer car mon enfant d'un an ne lâche plus son bouquetin et a déjà bien bavé dessus. Je me retrouve donc avec une dépense de 39.80frs que je n'aurai jamais faite avec les informations que j'ai eu à la caisse. Même mieux, mon enfant de 3 ans aurait eu du plaisir à remplir les feuilles avec les jolis autocollants pour avoir le bouquetin.


J'espère obtenir un geste commercial de votre part, afin d'enlever cette sensation de m'être faite avoir et de constater que je vis dans un monde, non pas où le plus malin gagne, mais où même le plus grand magasin alimentaire comprenne mon erreur et celle du magasin de ma région.


Je vous remercie de votre compréhension et vous envoie mes salutations.

  • Remboursement CHF 39.80.-
  • Echange
  • Explications

COOP 13.11.2018

Bonjour,


Par souci d'équité par rapport aux autres clients, nous ne pouvons pas vous rembourser le montant.


En revanche, ce que nous pouvons vous proposer, c'est de remplir une carte Trophée et de nous la renvoyer.


Nous pourrons ensuite vous rembourser le montant de CHF 40.- sous forme d'une carte cadeau.


Ainsi, votre fils aura également l'occasion de collectionner des timbres.


Merci de votre compréhension.

Cordialement


Coop
Service Clients

Justine 13.11.2018

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide et votre proposition pour l'échange des cartes pour une carte cadeau. J'accepte avec une immense joie!

Où puis-je envoyer les cartes une fois remplies?

Cordialement.