Yallo

Christian jaccard Sunrise 13.11.2018 Signaler Plainte signalée

cette année j'ai fais un abonnement chez l'operateur Yallo pour l'internet avec la box 4G, des la réception de la box nous avons tout de suite remarqué que cela ne fonctionnait très mal, de ce faite j'ai pris contact avec yallo pour leurs en faire part ,ceux ci  mon demandé de faire quelques manipulations redemarré la box etc..


mais toujours rien de bon avec cette box j'ai ecrit et prit contatc avec une bonne cinquantaines de fois, envoye des speedtest comme ils me le demandaient, avec des taux affiché de 1 a 3 mégas alors que normalement je devais avoir environs 250megas,


enfin de compte peut importe le débit cela ne me permettais de rien faire.


quand j'ai téléphoné pour encore leurs dire que cela n'était pas satisfaisant et que je ne voulais plus de ce service, yallo ma repondu mais monsieur jaccard il aurait fallu resilier votre abonnement mais dans un delais de 7 jours merci yallo de m'avoir demandé a plusieurs reprise de patienter, du coup aujourd'hui je recois un courrier d'une agence de recouvrement qui me demande de payer pas loin de 1300.- pour un service qui ne fonctionne pas,


du coup j'ai appelé yallo et ceux ci ne peuvent rien faire parce que le dossier es soit disant gérer par cet organisme de recouvrement. un pur scandale, j'ai proposé a plusieurs reprise que quelqu'un de chez yallo vienne chez moi pour qu'il puisse ce rendre compte par eux même mais non rien ils préfèrent me répondre que tout va bien de leurs coté. 


je ne comprends pas cette envie de yallo de vouloir rompre les discussion sans même vouloir faire qqch de positif a leurs clients.


je possèdes pas loin de 5 abonnement téléphonique chez sunrise mais des que peux je résilie

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Christian jaccard 13.11.2018

comme demandé voici mon numero de client 0001400244

mon numéro de téléphone  0799369114

Les attentes
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Christian jaccard 14.11.2018

Ok j'attends avec impatience mais si c'est comme pour les autres prises de contacts de leurs part je peux encore attendre, cela fait 2 mois que j'attends un rendez vous avec eux (téléphonique) a voir

Les attentes
  • Excuses
  • Explications

Christian jaccard 23.11.2018

personnellement je commence a m'impatienter et l'agence de recouvrement aussi, hier j'ai encore reçu une lettre avec facture de EOS mais avec 200 frs de plus a payer !!!

Alors Yallo quoi que mnt j'ai compris que c'était Sunrise aussi, a plus rien n'y comprendre vous signez un contrat avec une boite qui s'appel Yallo et ensuite c'est Sunrise qui vous repond. 

Les attentes
  • Excuses
  • Explications

Christian jaccard 26.11.2018

Bonjour,

quelle surprise de recevoir un coli de Yallo avec la box 4G en retour avec un courrier en Allemand qui dit: voila ta box est réparé sous garantie, cela veux bien dire que la box n'était pas en mesure de fournir le service demandé ?

pour votre information j'ai retourné la box directement par la poste, quelle honte de vouloir croire que je veuille encore continuer votre abonnement alors que cela fait des semaines que je me bats contre tout ca, de plus j'ai encore reçu un courrier de EOS avec des frais supplémentaire de type inconnu, je vous suggère fortement de faire le nécessaire avec cet entreprise de recouvrement, parce que moi je ne payerai pas un centime a cette boite de voleurs.

et veuillez aussi me dire sur quelle position vous allez vous tenir afin de savoir quelle disposition je dois prendre, somme nous sur le point de devoir faire fonctionner nos avocats respectif ? veuillez m'en informer svp au lieu de faire les sourdes oreilles.

Les attentes
  • Excuses
  • Explications

Christian jaccard 03.12.2018

j'ai encore reçu le modem en retour je ne comprend plus.

je vais le refuser

Les attentes
  • Excuses
  • Explications

Christian jaccard 11.12.2018

Bonjour je rentre à l’instant et je découvre un nouveau courrier de l’agence de recouvrement, monsieur le responsable de Yallo enfin Sunrise quand vous m’avez téléphoné mercredi de la semaine passée vous m’aviez promis que vous reprendriez contact avec moi au plus tard vendredi au pire lundi. Je commence sérieusement à perdre patience et cette situation m’enerve au plus haut point. Vous avez commis des erreurs et ne voulais pas assumer vos actes. 

Encore une fois le service vendu n’a pas rempli sa mission, votre propre service de réparation reconnais par écrit que le modem avait un problème et que celui ci est mnt réparé alors je vous prie s’incerment De faire le necessaire. 

L’agence de recouvrement m’envois des montants complètement fantesiste dans Le Courrier du jour il y avait juste 2 factures provenant de vos services et oui yallo a fait 2 demande de recouvrement avec des montants différents. quel sérieux dans votre comptabilité, de plus il est stipulé que si je n’en paye pas dans les 10 jours il vont me mettre aux poursuites. Alors voilà je vous laisse jusqu’a JEUDI de cette semaine pour faire le nécessaire sinon c’est moi qui vais attaquer avec mon avocat de plus j’en vous demanderai par la même occasion de me rembourser les montants déjà facturés et payé parce qu’il est évidant que je vais pas payer pour ce service. J’ai rarement eu affaire à des gens aussi peu scrupuleux et sans l’envie moindre sens professionnel. 

Sunrise ou Yallo peu importe je vais absolument tout résilier et vous faire une très très mauvaise publicité. Quoi que vous vous débrouillez très bien sans moi. 

Les attentes
  • Remboursement CHF 200.-
  • Excuses
  • Explications

Christian jaccard 13.12.2018

Pas de durée minimal de contrat sur votre page internet

Les attentes
  • Remboursement CHF 200.-
  • Excuses
  • Explications