Facture Swisscom communication mobile

Lise Laffely Swisscom 06.11.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'avais un abonnement chez Swisscom (relié à une entreprise) durant plusieurs année, puis cet abonnement a été supprimé et remplacé par un plus onéreux. J'ai donc résilié mon abonnement, tout en sachant que j'allais devoir payer les 3 mois de délais de résiliation. J'ai reçu les 3 mois, que j'ai payé.


Puis je recois une facture qui mentionne 278.55.- de préstations uniques et 4.- de préstations récurrentes. Total avec la TVA 304.30.-. Je ne sais pas d'oû vient cette facture. Je contacte Swisscom qui m'aiguille vers l'entreprise à laquelle était relié mon abonnement. Aucune réponse de leur part.


Je souhaiterai une explication de cette somme de la part de Swisscom. Merci

  • Explications
  • Autre Annulation de la facture

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

L'entreprise m'a contacté par téléphone et la facture a été annulée (erreur de facturation).