Plainte pour retard de rétablissement de ligne par Salt

Yao Agbetse Salt Mobile 09.11.2018 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


A la suite d'un retard de paiement, Salt Business a suspendu la ligne et ajouté des pénalités. Le montant a été payé mais la ligne n'est pas rétablie immédiatement. Le paiement est reçu par Salt business le 25 octobre mais la ligne n'est opérationnelle que le 30 octobre vers 9h30. Ce qui équivaut à 4 jours de retard alors que le téléphone est téléphone business.


Pendant ces 4 jours, j'ai subi un préjudice que je demande à Salt business de réparer. Lorsque Salt business suspend une ligne, la suspension est facturée à 50CHF. Je réclame donc 50 CHF par jour de retard de la remise en service de la ligne. Le montant réclamé s’élève donc à 200 CHF pour les 4 jours. 


e paiement effectué n'est pas suivi de la réactivation de la ligne qui est restée bloquée pendant 4 jours causant ainsi un préjudice moral et financier. C'est ce préjudice que je vous demande de réparer.


Dans le contrat que vous citez, il est clairement stipulé que Salt fournit une prestation de services de qualité et le client paie le prix de ce service. Dès lors que le service n'est pas fourni alors que le prix est payé, il s'agit d'un enrichissement illicite. En plus, le retard dans la mise en service m'a causé préjudice. Il va de soi que celui qui cause un préjudice à autrui doit le réparer. 


 


 




  • Remboursement CHF 200.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.