Livraison manquee et aucun suivi

Luisa Fust dipl. Ing. AG 25.10.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Nous avons effectué une commande d’électroménagers (colonne d’eau) au magasin de Fust Balexert à Genève le 29/09/2018 pour un montant de 3,632.90 (commande 400.1.116).


Nous avons convenu d’une date de livraison spécifique pour le 24/10/2018 (3 semaines et demi plus tard) donc avec un délai plus que confortable pour l’entreprise, tout a été confirmé et marqué dans le contrat papier que nous avons signé.


Quelques jours après, le service Fust nous a appelé pour confirmer la livraison du 24/10/2018 de 9 à 11 heures.


Hier, le jour de la livraison venu, pas de livraison jusqu’à 11h30. Nous appelons le magasin, ils répondent que tout est en ordre pour eux et qu’ils s’informent avec le service de livraison et nous rappellent.


De 11h30 du matin jusqu’à la fin de la journée, personne ne nous rappelle et à chaque fois qu’on rappelle on ne sait pas quoi nous dire sauf : ‘c’est très bizarre, la livraison est bloquée dans le système et on ne sait pas pourquoi’.


Résultat : pas de livraison et une journée de travail perdue !!!


Un service client lamentable !


Ce matin n’ayant pas encore de nouvelles j’ai appelé le service client directement (le 0848 559 111 à 9h25 si vous voulez vérifier vos enregistrements) pour en savoir plus. La dame au téléphone, m’agresse en disant ‘Madame on ne vous a jamais confirmé cette livraison !’, quand je réponds que bien sûr que oui, elle m’accroche au nez ! Je rappelle tout de suite après et tapant les chiffres 2 (pour le français) et 3 (pour les livraisons) et après une petite attente on m’accroche à nouveau au nez sans répondre. C’est vraiment scandaleux !


Au 3eme appel un autre monsieur prend l’appelle et très poliment (sans jamais s’excuser tout de même) me propose une nouvelle date de livraison le 1 novembre 2018 (donc 8 jours après celle prévue), donc on restera 8 jours sans lave-linge ni sèche-linge.


Résultat : Fust ne fonctionne pas. Service clients pas de tout professionnel.


Indépendamment du fait qu’on soit des clients fidèles depuis des années ayant en plus dépensé de grosses sommes, ce service est totalement inacceptable de la part d’une entreprise leader suisse de ce niveau.


En attendant une réponse officielle de l’entreprise.


Meilleures salutations,


Luisa


 

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