Fust

Anonyme Fust dipl. Ing. AG 25.10.2018 Signaler Plainte signalée

Via Betty Bossi j ai acheté un déshydrateur il y a deux ans. Je l ai sorti de son emballage pour la première fois il y a une semaine. Dès la première heure d utilisation l appareil faisait un bruit anormal qui est allé en s amplifiant. Je l ai amené dans une succursale Fust qui a constaté le problème et m ont propose de changer l appareil sur présentation de la facture. En contactant Betty bossi, j ai appris que l appareil avait été acheté en septembre 2016. J ai envoyé un mail à Fust en leur expliquant le problème et les priant de faire un geste au vu des circonstances. La réponse a été un refus me précisant que dans leurs conditions générales il est demandé de contrôler l appareil dans les 5 jours. pas de conditions générales jointes à l appareil. Betty bossi m à fait savoir que sur leur facture il est uniquement mentionné de faire part de toutes réclamations dans les 20 jours. Il n est pas demandé précisément de contrôler l appareil. Ils m ont aussi informée qu ils avaient eu plusieurs problèmes avec cet appareil. Mon attente est l échange de l appareil par Fust. À relever qu il m a couté 49.90. Il s agit pour moi d une question de principe et de considération envers le client. 

  • Echange

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.