grave manque d'assistance

Liliana Da Silva Ribeiro Aéroport International de Genève 22.10.2018 Signaler Plainte signalée

Ma belle-mère est venue passé 2 semaines avec nous. Elle a voyagé le samedi 20.10.2018 de Porto à Genève, nous avions demandé une assistance à Genève, car elle est une personne âgée de 90 ans et en mobilité réduite. Son vol est arrivé à l'heure et nous attendions à la sortie qu'une personne de l'assistance de personne à mobilité réduite l'accompagne jusqu'à nous...Résultat, une personne l'a bien accompagnée mais n'est même pas aller chercher sa valise et l'a laissée seule à la sortie sans chercher à savoir si elle avait de la famille qui l’attendait. En état de choc, ma belle-mère est sortie seule de l'aéroport à notre recherche et, ne parlant pas le français,était complètement perdue. Heureusement, un couple , parlant portugais, s'est rendu compte qu'elle était perdue et l'a ramenée dans l'aéroport et nous avons réussi à la retrouver. Bref...mon mari et moi sommes extrêmement déçus de l'assistance de personnes à mobilité réduite de l'aéroport de Genève, nous pensions que les personnes étaient traitées avec plus de respect et dignité. Nous attendons des explications et des excuses. 


 


 

  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.