Attente d'activation de la fibre depuis le 20.09.2018

Junior Afonso Salt Mobile 15.10.2018 Signaler Plainte signalée

J'ai fait la demande de résiliation chez Swisscom le 31 Juillet pour avoir fin le 30 septembre.
La dame qui a créé mon contrat chez Salt, La personne qui a fait mon contrat m'assuré que j'aurais internet le 01 octobre car c'était une des exigences que j'avais pour changer d'opérateur. Elle a alors fixé la date d'activation le 20 septembre afin d'avoir 10 jours pour l'activation. Le 1er arrivé je n'avais toujours pas d'internet et je n'avais même pas reçu les appareils ( BOX + MODEM ). J'ai essayé de contacter Salt à plusieurs reprises, ils répondaient mais le soucis c'est que personne ne sait rien et ne peuvent rien vous confirmer, t'essaies de savoir le pourquoi et personne ne peut t'aider ni te transférer vers les départements de plainte ou à un supérieur.

J'ai même eu droit à un M. qui ne pouvait pas m'aider car il avait finit sa journée et il ne pouvait pas rater son train. Incroyable comment la service à la clientèle est nul chez Salt. Tu peux appeler raccrocher et rappeler et t'as toujours l'impression qu'ils sont de plus en plus perdus. Ils t'inventent des excuses sans aucun sens. Ils se trouvent avec des excuses du genre : "Mais il faut juste nous envoyer la lettre de résiliation de Swisscom". -.-'' Ils ne t’appellent jamais pour vous expliquer les soucis rencontrés, pour nous demander des documents comme celui la qui ne m'a jamais été demandé ailleurs que chez eux.


J'ai tout essayé, contact par le 0800 700 500, par le formulaire de contact de leur site, par la page facebook et maintenant par votre site. Quoi que tu fasses ils t'ignorent toujours. Je n'ai pas eu activation de mes produits alors j'ai demandé une annulation de commande qui doit être vu par LE DEPARTEMENT INJOIGNABLE. J'ai juste envie de réactiver mes anciens produits chez Swisscom mais sans un mail de confirmation d'annulation de commande de leur part ce n'est pas possible. Si je résume en plus de me laisser sans internet pendant 2 semaine ils m'empêchent de revenir chez Swisscom. 


Salt est finit pour moi, je reviens chez Swisscom et en plus de ça j'ai un contrat chez eux pour un natel qui sera aussi transférer chez Swisscom. Je ne veux plus jamais avoir affaire avec cette bande de inutiles. Pire entreprise depuis toujours. J'ai déjà changé un abonnement natel pour cause de service à clientèle et je n'ai jamais regretté, je ne sais pas pourquoi je me suis fait avoir avec vos pubs.


Je veux juste que vous oubliez que j'ai déjà eu affaire avec vous et que vous me remboursez les frais d'activation alors que cela n'a jamais eu lieu. 

  • Remboursement CHF 99.95.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.