Vol annulé et non-remboursé

ZOE RYTZ SkyWork Airlines 08.10.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai reservé un vol avec la compagnie Skywork par l'intermédiaire de TravelGenio le 29 août 2018 pour un vol partant de Bern Belp en direction de London City le 31 août 2018. Je n'ai jamais reçu d'information concernant l'annulation de mon vol et n'ayant pas regardé les journaux le jour d'avant, je me suis rendue à l'aéroport de Berne que j'ai du quitté aussitôt arrivée voyant que les avions resteraient cloué au sol pour toute la journée en tout cas. Le trajet en train que j'ai du effectué de St-Imier à Berne m'a couté un total de 48CHF de billet pour aucune raison. A l'aéroport, les hôtesses m'ont fait comprendre que je n'aurais aucune chance de me faire rembourser vu que j'avais pris les vols par un intermédiaire. J'appelai alors TravelGenio, qui attendait les ordres de Skywork pour faire les remboursements mais qui ne procèderaient en aucun cas aux remboursements si la compagnie aérienne ne leur redonnait pas le prix de chaque billet acheté pour ces vols annulés. Il me semble donc qu'il est de l'obligation de Skywork de me rembourser ou au minimum me payer une indemnité pour ses services défectueux et irresponsables. Comme je devais me rendre à Londres absolument j'ai du acheter un autre vol qui m'a coûté 159EUR soit 181CHF. En tant qu'étudiante, j'ai donc perdu énormément d'argent ce qui m'a mise dans une situation financière très difficile et inconfortable pour le mois de septembre. Et tout ceci pour cause de mauvaises prises de décisions d'un management défaillant pour lesquelles je n'ai aucune responsabilité, ni influence. J'aimerais donc me faire rembourser l'intégralité du prix de mon billet, soit 197.04CHF, pour lequel je n'ai reçu aucun des services dus par la réalisation de ma part du contrat. Je vous en remercie d'avance et vous adresse mes meilleures salutations. 

  • Remboursement CHF 197.04.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.