Succursale Fust Marin

Roger Frasse Fust dipl. Ing. AG 08.10.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour, le téléphone portable de mon épouse Apple iPhone 5S acheté dans la succursale 26 de Marin le 24.01.2017 a commencé de se décharger bizarrement en quelques heures seulement et ceci depuis début septembre 2018.


Le 19.09.2018, je me suis rendu à la même succursale pour signaler le problème, (tél. sous garantie). Le vendeur m'a dit qu'il allait le brancher pendant une heure. Lorsque je suis revenu, le vendeur m'a informer du fait que le téléphone fonctionnait correctement, il fallait juste que je fasse une mise à jour du logiciel. A ma grande surprise, il m'a facturé 50.- CHF


Sous le coup de la surprise, Je n'ai pas réagi tout de suite, arrivé à mon domicile, deuxième surprise, la quittance de caisse ne mentionnait que 23.90 CHF pour les accus Varta que j'avais acheté, mais aucune mention pour les 50.-.


N'ayant ainsi pas de preuve de ce contact, je ne me suis pas manifesté, mais cette histoire me travaille et c'est le but de ma demande d'explications car je ne peux pas admettre qu'on me demande 50.- juste pour brancher un téléphone sous garantie pendant une heure sans intervention. De plus que cette opération ne soit pas mentionnée sur la quittance. J'aurais aimé qu'on m'avertisse que l'intervention n'était pas gratuite. Si j'avais demandé un devis de réparation j'aurais compris mais ce n'est pas le cas non plus.


Je vous prie de m'informer de votre position, face à ce service douteux, que je n'apprécie pas du tout et me fera réfléchir lors d'un nouvel achat.


En attendant votre réponse, je vous prie, d'agréer mes respectueuses salutations.

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