Changement d'abonnement et titulaire

Chloé Swisscom 04.10.2018 Signaler Plainte signalée

Début septembre, j'ai fait la demande en ligne sur le site de Swisscom pour un changement de titulaire ainsi que d'abonnement. N'ayant pas reçu de nouvelles, je les ai contacté et ils m'ont répondu qu'il fallait que j'aille dans un Swisscom shop avec le papier signé, que je ne pouvais pas le faire par internet comme proposé !!???


En me rendant au Swisscom Shop on m'a renvoyé en me demandant la carte d'identité du nouveau titulaire (qui je le précise a déjà un abonnement natel chez eux, donc pas trop difficile de contrôler ladite identité).


Deuxième tentative avec la carte d'identité du nouveau titulaire, ainsi que le formulaire signé. Tout semble en ordre. Aujourd'hui je m'inquiète de savoir où en est le processus de changement et réponse de Swisscom que j'ai contacté par téléphone: ils n'ont pas de trace de cette demande de changement de titulaire venant d'un Swisscom Shop. Je suis donc contrainte de recommencer l'opération depuis le début.


A l'heure d'internet, pourquoi devons-nous encore nous déplacer pour ce genre d'opération, surtout quand je vois le manque d'efficacité de ces Swisscom Shop !!!

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

La réponse de Swisscom a été très vague et pas vraiment d'explications n'ont été données. Finalement le transfert d'abonnement a été réalisé début novembre. J'aurais attendu un geste commercial de leur part étant donné que je suis cliente chez eux depuis de nombreuses années.