Site Internet calcul incorrect!

Pierre Regner Swiss International Air Lines 08.10.2015 Signaler Plainte signalée
J’achète relativement souvent le vol suivant: Milan-Montréal via Zurich et retour sur le site Internet de Swiss.com
Lorsque j'effectue la recherche pour le vol "aller" je choisis un tarif et ensuite je choisis le vol "retour" avec son tarif en fin de cette 2ème page il y a un "total" qui ne correspond pas au total que j'obtiens ensuite à la page suivante: il est toujours plujs élevé que celuui de la deuxième page.
J'en ai parlé longuement avec la "hotline" de Swiss et la seule explication que j'ai obtenue est que le dernier tarif était le tarif correct, ceci est une réponse insatisfaisante et j'ai demandé à l'opératrice d'annoncer cette "erreur" au service compétant, ceci il y a déjà deux mois environ et rien n'a été fait jusqu'à maintenant.
(pour information j'ai pris un vol "aller" en "business class" et le "retour" en "Eco"
  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Pierre Regner 02.11.2015

je désire poursuivre cette plainte, car j'ai déjà fait des appels téléphoniques et des courriels par l'entremise de la plateforme indiquée dans la réponse de "swiss" à cette "plainte". Je répète le problème: lorsque vous entrez sur le site "www.swiss.com" que vous choisissez un vol Milan-Zurich-Montréal à l'aller en classe "business" vous obtenez un certain tarif, ensuite vous sélectionnez un retour Montréal-Zurich-Milan en classe "Eco" vous obtenez un autre tarif avec un "sous-total" en bas de page d'un montant qui a additionné les deux montants précédents, ensuite vous passez à la page suivante pour le paiement et le total n'est plus le même (environ une vingtaine d'€uro de plus qu'à la page précédente. (je n'en suis pas encore aux frais de payement!! Donc ceci je l'ai expliqué de nombreuses fois à vos opératrices de callcenters à travers le monde, mais il n'y a aucune réaction et aucun changement, je désire réellement pour la rectitude vis à vis du consommateur que vous modifiez ceci et assez rapidement, car il y a là, une mini-"escoquerie", peut-être bien involontaire mais!!!!

Les attentes
  • Excuses
  • Explications
  • Autre corrrection sur le site Internet