Résiliation de notre abonnement Swisscom sans notre consentement

Sandrine Salt Mobile 18.09.2018 Signaler Plainte signalée

Nous avons été contacté par Swisscom (notre opérateur actuel) le 11.09.18 et informé que notre abonnement internet & TV "inOne Home" serait résilié le 22.09.18. Nous n'avons fait aucune démarche concernant cette résiliation, n'en avons pas connaissance, et n'avons nullement l'intention de résilier notre abonnement Swisscom. C'est choquant qu'un opérateur puisse prendre de telles décisions sans un document signé ou un accord des principales intéressés. J'ai aussi envoyé un email de plainte via le site SaltFiber (comme conseillé par leur service client) mais personne n'est jamais revenu vers moi et l'opérateur au téléphone me dit que personne ne réceptionne ces messages.


Nous avons donc immédiatement contacté Swisscom qui nous a informé que Salt avait transmis cette demande de résiliation sans notre accord. Swisscom ne peut pas annuler l'ordre passé par Salt dans leurs systèmes et m'a donc dit de contacter Salt. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client Salt qui est incapable d'amener une solution...ou pire me raccroche au nez lorsqu'ils ne savent plus quoi répondre.


Nous sommes maintenant à J-6 avant la résiliation de Swisscom - engendrant des frais - et vous demandons donc d'agir le plus rapidement possible afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.