Vols OS576 et OS775 du 30 juillet 2018 – Départ aéroport de Genève en retard de 45 minutes et arrivés à Vienne notre avion pour Skopje était déjà partis. Nous avons du attendre le lendemain pour repartir via Belgrad.

Ros Ros Austrian Airlines 10.09.2018 Signaler Plainte signalée

Concerne : Vols OS576 et OS775 du 30 juillet 2018 – Départ aéroport de Genève


 


Madame, Monsieur,


 


Comme vous le savez certainement, nous avions réservé deux places départ de Genève pour le vol OS576 le 30 juillet avec arrivée à Vienne prévue à 21.45. Nous devions prendre le vol OS775 à 22.30 pour arriver à Skopje le jour même à 23.55


Malheureusement, le vol de Genève est parti avec plus de 45 minutes de retard et de ce fait arrivés sur place à Vienne, notre avion était déjà parti.


 


Selon l’article 9, sur place, on nous a bien proposé le dédommagement pour le souper, l’hôtel et le petit déjeuner ce dont on vous remercie.


 


Le lendemain, le premier vol était complet et nous avons dû attendre le vol de 13 heures avec escale à Belgrad. De là, nous avons repris un vol pour arriver finalement à Skopfe à 15 heures au lieu de la veille à 23.55.


 


Par contre, selon le réglementation à ce sujet, nous avons droit à un dédommagement pour chaque personne pour le retard qui a eu lieu raison pour laquelle je vous remets ci-joint copie des billets d’avion et me tient à votre disposition pour tout autre renseignements utiles à ce sujet. Je vous laisse imaginer les problèmes que nous avons eus en arrivant presque 24 heures après pour rejoindre le groupe qui était déjà parti.


En date du 27 août, nous avons adressé une lettre recomandée à Kloten qui à ce jour est restée sans nouvelles de votre part.


Raison pour laquelle, nous déposons notre plainte sur ce site et à défaut de réponse dans les plus brefs délais, nous nous gardons également le droit d'adresser notre dossier à l'OFAC.


Vu les désagréments que nous avons subis, nous trouvons que de votre part rester muet est vraiment lamentable. Nous espérons être dédommagés le plus rapidement possible.

  • Remboursement CHF 700.00.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.