Demande d'explications, excuses et le remboursement de ma commande faite sur digitalgear.ch

Davide Mendes Salery.ch/mediaconnex.ch/handyfox.ch/fixhome.ch,digitalgear.ch (Wolf Promo Group GmbH) 28.08.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai commandé le 28.05.2018 un powerline TP-LINK TL-WPA8630P sur votre site en ligne digitalgear.ch.



Le numéro de commande est le : 23215



Comme il existait des doutes si l’article irais fonctionner correctement avec un adaptateur de prise EU-CH vous m’avez envoyé un article de teste.


Cet article était différent de ce que j’ai commandé donc je ne suis pas resté avec lui, et comme convenu par web chat avec un de vos collaborateurs le 11.06.2018 à 11:58, je lui ai renvoyé à digitalgear.ch avec la condition des frais de port à votre charge, où j’ai annoncé par émail le 12.06.2018 une dépense de 7.00 CHF.


Après plusieurs essayes de vous contactez par émail, et sans réponse de votre part, j’ai essayé par web chat encore une fois, dont votre collaborateur m’a promis que dans 2 semaines j’irais recevoir ma commande plus le remboursement des frais de port.


Les deux semaines ont passées et rien n’est arrivée, donc une dernière fois j’ai essayé de remonter le problème, mais votre collaborateur m’a dit qu’il été très occupé et qu’il m’enverra un émail.


Fatigué d’être embrouillé, encore une fois j’ai envoyé une lettre recommandé le 09.07.2018 à l’adresse suivant : Flawilerstrasse 30 9500 Wil, car j’ai perdu la confiance en digitalgear.ch dont j’ai demandé un remboursement total de la commande plus les frais de port. Cette lettre le délais est dépassé et comme je suis une personne pacifique, j’ai envoyé une deuxième lettre le 24.07.2018, mais celle-ci m’a été retourné car personne l’a réclamé à la Poste.


Donc je viens par ce moyenne une dernière fois vous priez de me rembourser les 129.00 CHF de ma commande plus les 7.00 CHF des frais de port.


Malgré plusieurs contacts avec la hotline par le chat du site web et par émail, je n'ai toujours pas reçu le remboursement et maintenant le web chat est indisponible.


Aujourd'hui, 27 août, 3 mois après avoir fait la commande, je n'ai toujours rien et mes demandes restent sans suite. J'attends donc que DigitalGear.ch et Wolf Promo Group GmbH procède à l'annulation et au remboursement rapide de ma commande.



D'avance merci.



Cordiales salutations

  • Remboursement CHF 136.00.-
  • Excuses
  • Explications

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J'ai été remboursé.