Yallo: acompte pour iPhone X prétendument à 1 CHF mais réellement à 505 CHF

Stephen Roth Sunrise 27.08.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Sur le site Yallo.ch je voulais prendre un abonnement Yallo Super Fat avec un iPhone X 64 GB annoncé avec un acompte de 1 CHF puis frais mensuels de 89 CHF. Seulement, une fois prêt à accéder à la page de paiement, le prix a subitement changé pour 505 CHF puis frais mensuels de 68 CHF, sans explication.


La hotline d'achat m'a juste dit "il faut payer 505 CHF". La hotline client à 1,50 CHF l'appel n'a rien pu répondre.


L'offre pour l'iPhone X à 1 CHF avec le forfait Super Fat à 89 CHF par mois ne semble en réalité pas exister.

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Stephen Roth 27.08.2018

J'attends d'être contacté par Yallo avant de fermer la plainte.

Les attentes
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Stephen Roth 30.08.2018

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas été contacté par Yallo.ch.

Les attentes
  • Explications

Stephen Roth 17.09.2018

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas été contacté par Yallo, et leur site a toujours le même problème, volontaire ou non.

Cordialement,

 

Stephen ROTH

Les attentes
  • Explications
Yallo m'a écrit (en allemand) par e-mail pour me dire que le prix s'ajuste à cause de ma "Bonität" qui est une note de crédit. Cependant: 1. Cela n'est indiqué nulle part sur leur site 2. J'ai fait la démarche pour avoir un dossier de Bonität (ça coûte minimum 59.- sur mycrifdata.ch), j'ai tous les indicateurs au vert, mais le site de Yallo indique encore et toujours le même message avec le prix élevé. Je leur ai envoyé les documents via e-mail mais ils n'ont pas encore donné suite.