Je demande le remboursement du trop prélevé....

Pier-Yves Menkhoff Sunrise 27.08.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je possède deux lignes GSM. Une Française qui couvre toute l’Europe et SANS frais de Roaming et une Suisse car j’ai besoin d’avoir un numéro de téléphone Natel Suisse. 


Le 11 Août 2018, j’ai la surprise de découvrir 2 prélèvements de CHF 50.- sur mon compte Yallo de Sunrise alors que je n’ai effectué AUCUN appel ou envoi de SMS. 


Le 13 Août 2018 à 16 heures 27, j’appelle Yallo qui reconnait une erreur technique et s’engage à me rembourser dans la semaine. Cependant, rien par la suite.


Les 18 et 20 Août, je relance Yallo qui me déclare une consommation de Données. Faux. Je n’utilise pas mon téléphone Suisse en France pour le Web. Pourquoi paierai-je avec un téléphone Suisse alors que je peux utiliser mon téléphone Français sans limite ???


Autre erreur de Yallo qui déclare 151 Mb de consommation alors que mon compte affiche 0,15 Mb sur le site Yallo. CHF 48.-, c’est cher au Mb…


J’ai appelé Yallo le Vendredi 24 Août 2018. L’interlocutrice m’a raccroché au nez…


Je demande le remboursement des premiers CHF 50.-. À défaut, je ne renouvellerai pas mon abonnement à la fin de mon crédit en cours…


Salutations,

  • Remboursement CHF 50.-
  • Excuses

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Pier-Yves Menkhoff 29.08.2018

Contrairement aux déclarations de Sunrise, je n'ai reçu aucun appel ou mail de la part de Yallo...

Les attentes
  • Remboursement CHF 50.-
  • Excuses

Pier-Yves Menkhoff 11.09.2018

Contrairement aux déclarations de Sunrise, je n'ai toujours reçu aucun appel ou mail de la part de Yallo...

Les attentes
  • Remboursement CHF 50.-
  • Excuses

Pier-Yves Menkhoff 12.09.2018

Je confirme que le service Clients de Yallo est déplorable.

- Je reçois ce jour un appel de quelqu'un qui parle mal le Suisse ou Français.

- Il n'a AUCUNE connaissance du dossier tout comme il n'a pas lu le contenu de la plainte ici.

Je maintiens ma plainte pour être remboursé d'un service que je n'ai pas utilisé et dont l'erreur a été reconnue lors de mon premier appel à Yallo. Toutefois, il semblerait que Yallo n'enregistre pas les plaintes de ses consommateurs. Yallo joue sur le renoncement de ses Clients.

Les attentes
  • Remboursement CHF 50.-
  • Excuses
Il aura fallu près d'un mois pour avoir une réponse. Yallo a fini par me rembourser les CHF 50.- mais sans pour autant reconnaître son erreur. Dommage.