Restitution de mon téléphone

Araujo Pereira Joao Carlos Interdiscount 15.08.2018 Signaler Plainte signalée

Un jours mon téléphone a cessé de fonctionner, je me suis donc rendu chez Interdiscount (qui me l'avait vendu) pour me le faire réparer, car il était encore sous garantie. 


Après une semaine (sans téléphone) Interdiscout m'envoie une lettre me disant << l'appareil a été endommagé par un dégât de humide. L'appareil est malheureusement irréparable… frais de réparation 0.00.- … forfait de 80.- pour le traitement de cet ordre de réparation. 


Ma réponse fut que je voulais mon appareil de retour et que je me refusais à payer cette somme qui me semblais inexplicable vu que mon téléphone était sous garantie. 


Je suis allez chez Interdiscount pour réclamer mon téléphone, ils refusent de me le rendre. Je continue a refuser de payer cette somme car j'estime que c'est une forme de chantage de leurs par, de plus il me disent que si j'achète un nouveau téléphone de plus de 500.- ce forfait sera annulé. Ce qui est une incitation à l'achat, je vois ça encore une fois comme une forme de me forcer la main. 


Ce que je revendique c'est un appareil réparé ou un nouvelle appareil, faute de quoi j'entame une action en justice à l'encontre d'Interdiscount car je m'estime dans mon droit.


 


 

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Araujo Pereira Joao Carlos 21.08.2018

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