Tentative d'annulation unilatérale de contrat

Jean Tougne Scheuss & Partner AG 21.08.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai acheté le 18 Juin 2018, l'article "Qnap TS-431P2-1G". J'en ai pris 2 pour avoir un backup active. Ce sont des appareils de 2017.J'ai payé CHF 151.70 par article. A ce jour, le même article se trouve en Suisse pour 329chf, alors qu'en fin Juin il était aux alentours des 304chf. Oui les prix fluctuent et même a 151.70chf il n'y avait rien d'exceptionel, de telles réductions sont courantes.


A noter aussi que le jour de l'achat, le même article était disponible a 152.40chf dans un autre magasin Suisse avec un prix en rouge indiquant une économie, en plus du prix normal de 152.40chf.


J'ai recu un email le 22 Juin indiquant qu'il y avait soit disant une erreur de prix et que le contrat était annulé.


Je vous ai répondu que vous ne pouvez annulez unilatéralement un contrat, et qu'il n'y avait rien d'évident pour justifier une erreur de prix, j'ai acheté en bonne fois.


Je vous ai ensuite prévenu que j'accepterai une annulation seulement contre un remboursement + un bon d'achat du montant de votre choix, ce que vous avez ignoré.


Je vous informe donc que je vais prendre les actions nécessaires, avant la mise en demeure de livrer les articles.


Je trouve dommage et déplorable que vous avez choisi de ne pas donner suite a mon offre très raisonnable, vous devrez donc honorer notre contrat.


 


Cordialement,


 

  • Excuses
  • Autre Livraison de l'article ou remboursement + compensation

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.