En attente de remboursement

vianney Media Markt 24.07.2018 Signaler Plainte signalée

Madame , Monsieur , 


Je m'adresse à vous suite à la commande en document ci-joint ,  datant du 2 jullet 2018 concernant l'achat d'une playstation 4 et de 2 jeux video sur le site en ligne de Media Markt . 


Suite à une erreur d'adresse , le colis a été renvoyé au dépôt de distribution de Mediamarkt , comme le confirme le suivi de la poste ci-joint en docu,ent. Par la suite j'ai appelé de nombreuses fois le service client qui m'ont garanti un remboursement rapide , me demandant mon Iban . 


Après attente de plusieurs jours , je n'ai constaté aucun remboursement de votre part . J'ai écrit plusieurs fois également , la réponse du 10 juillet me garantissait un remboursement sous 5 jours maximum . Toujours rien . 


J'ai appelé une dernière fois le service clientèle le 17 juillet 2018 , la personne m'a assuré qu'on m'enverrait un e-mail de confirmation sous 48h , je n'ai rien reçu . 


A ce jour le 24 juillet , Vous ne m'avez toujours pas remboursé la somme de 452.80 Fr pour un colis que je n'ai jamais reçu , ne donnant aucunes suites a mes demandes . 


Je souhaite un remboursement rapide et intégral du produit . 


Cordialement ,


M. Vianney Gourgeon . 

  • Remboursement CHF 452.80.-
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

le remboursement a bien eu lieu . Affaire clos