Remboursement Film TVondemand

Jenifer Swisscom 12.07.2018 Signaler Plainte signalée

Hier, j'ai voulu loué un film sur Swisscom TV. Sachez que ce n'est pas la première fois que je le fait. Mais je ne sais pas ce qui c'est passer car je suis persuadée à 95% que j'ai appuyé sur louer. Mais il est vrai que l'erreur étant humaine, je me suis peut-être trompée même si je n'ai que 5% de doute. Du coup, j'ai tout de suite appeler votre hotline Swisscom afin de trouver une solution. Après 13minutes d'attentes, j'ai eu votre service après vente est d'après vos directives: "Swisscom ne peut retirer un film une fois que l'on n'a appuyer sur le bouton" Au 21ème siècle alors qu'il enregistre nos conversation savent ou l'ont se trouve mais ils ne peuvent faire cela? Laissez moi douter!. Puis l'on m'a expliqué: " C'est votre erreur vous devez l'assumer Madame"! En entendant ces mots, je me suis dite c'est une blague! 15ans de fidélité et j'ai le droit à cela comme réponse? Je suis très déçues de vos service car si au 21ème siècle vous n'arrive pas à rembourser un achat qui n'avait alors encore pas été utilisé, je pense que l'on peut appeler cela du vole! Ce que je souhaite c'est que vous changiez votre façon sur la TVondemand car c'est d'abord écrit 3.50 et quand on appuyer sur louer il est souvent à 15CHF car il est en HD cela s’appelle voler ses clients. De plus, j'attends le remboursement de ce film au minimum pour tous ses désagrément. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris ma plainte en considération et je vous souhaite une très belle journée. Sincèrement,Jenifer

  • Remboursement CHF 12.00.-
  • Excuses
  • Autre Vous pouvez déduie la location si vous le désirez car j'ai regarder le film

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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

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Le service m’a rappelé est ils m’ont fait des excuses et accepter le remboursement alors MERCI