Non-abonnement

cedric nussbaumer Sunrise 09.07.2018 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Suite à mes nombreux téléphones (à CHF 1.50 par appel!), à vos courriers et à votre facture, je vous écris.


En effet, le 5 mars 2018 j’ai reçu une offre d’abonnement. Comme le stipule vos conditions générales, l’acceptation d’éligibilité est de 120 jours.


Comme le renouvellement chez mon opérateur est le 29 août 2018, le délai de 120 jours n’était donc pas respecté. Je n’avais donc pas la possibilité d’être votre client.


De plus, je n’ai rien signé et je n’ai jamais rempli la demande de portabilité.


En outre sur quoi se base votre facture? Est-ce un montant aléatoire? Car je n’ai jamais utilisé le moindre de vos services. Des frais de traitement ne sont pas justifiés -> CHF 145.87. Le courrier du 25 juin parle de CHF 320.30. Est-ce que cela change tous les jours?


Comme j’ai appelé plusieurs fois et que je n’ai jamais été entendu par vos conseillers qui ne comprennent malheureusement pas bien, me voici dans cette situation.


Si vous pensez vous faire de l’argent avec des NON-clients, vous vous trompez. Si vous pensez que cela va vous faire de la bonne publicité, vous vous trompez également.


Je vous demande donc de supprimer cette facture et les données me concernant. Je ne veux pas être votre client.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.


 



C. Nussbaumer

  • Remboursement CHF 5000.-

Sunrise 12.07.2018

Cher Madame/Monsieur,


Nous vous remercions pour votre missive et vous saurions gré de nous fournir votre numéro de client ou de téléphone.


Nous nous ferons un plaisir, aussitôt, de vous apporter une réponse à cet égard.


Dans l’intervalle, nous vous prions de recevoir, cher Madame, nos cordiales salutations.


 


 

Entreprise Yallo ou Sunrise veuillez me contacter sur [email protected]