Commande non reçue sur Handyfox.ch

Chloé Sies Salery.ch/mediaconnex.ch/handyfox.ch/fixhome.ch,digitalgear.ch (Wolf Promo Group GmbH) 04.07.2018 Signaler Plainte signalée

Le 14 mai 2018, je commande un téléphone portable HTC One A9S sur le site Handyfox.ch qui est alors recommandé par toppreise.ch. 


Le site Handyfox.ch promet une livraison sous 4 à 7 jours par leur partenaire DPD. Je reçois un email le jour même pour me confirmer que le paiement a bien été effectué et que ma commande a bien été enregistrée sous le numéro de référence : 22871.  


N'ayant pas eu d'autre information au 16 mai 2018, j'envoie un email à l'adresse indiquée sur le site : [email protected] et n'obtient pas de réponse à cet email.


Je renvoies un email le 27 mai 2018 et obtient une réponse le 29 mai 2018 de l'adresse [email protected] comme quoi ma commande est en cours et qu'il y a un peu de délai chez le fournisseur.


J'envoie un nouvel email le mardi 05 juin 2018 auquel on me répond que ma commande est en cours et que je serai informée à partir de lundi (11 juin 2018).  


J'envoie un nouvel email le lundi 11juin 2018 leur demandant de bien vouloir me donner un délai correct ainsi qu'un numéro de suivi. La réponse reçue le 12 juin 2018 est que je recevrai plus d'informations d'ici 48h sans avoir à renvoyer d'email.


Je reçois un email le 14 juin 2018 qui m'informe du fait qu'il y a encore du délai chez le fournisseur mais qu'il ne veut pas me donner d'autre informations qui pourraient être erronées.


Sans autre nouvelles de leur part et perdant patience (plus d'un  mois sans rien recevoir contre un délai de livraison annoncé de 4 à 7 jours...), je décide d'annuler ma commande le 16 juin 2018 et de demander le remboursement complet.

  • Remboursement CHF 203.80.-
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.