Refus de couverture de garantie.

Christophe Conforama SA 03.07.2018 Signaler Plainte signalée

Messieurs,


Je suis toujours dans l'attente d'une réponse concernant mon fauteuil, et ceci depuis le 23 avril et ceci malgré plusieurs relances à l'adresse de votre enseigne.


En effet, mes téléphones du 19 au 23 avril, courriers électroniques du 23 avril et du 24 mai et mon courrier recommandé du 6 juin sont restés sans suite.


J'ai bien courrier le 20 juin de votre service client à Ecublens, m'assurant que Conforama Villeneuve avait déjà pris contact avec moi pour trouver une solution, or il n'en est rien.


La politique de l'autruche et le "je m'en foutisme" de votre SAV de Villeneuve est en train de m’agacer au plus haut point.


A défaut d’intervention de votre part dans la semaine, je me verrai dans l’obligation de procéder à une injonction de faire auprès de la juridiction compétente.


Avec mes salutations

  • Remboursement CHF 669.-
  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Merci au service client de Conforama Suisse, plutôt efficace. Je regrette par contre le manque de réaction et de communication de l'enseigne de Villeneuve.