Swisscom propose un nouvel abonnement avec insistance

Aline Swisscom 29.06.2018 Signaler Plainte signalée

En mars, mon mari a été contacté par Swisscom pour lui proposer un nouvel abonnement, moins cher (50frs au lieu de 59,25frs). Sans qu'il ne comprenne ce que c'était, l'abonnement a été modifié, à notre insu. Or, le nouvel abonnement, inOne, comprends la télévision. Nous n'avons pas de télévision, et nous ne payons donc pas la redevance TV. En changeant notre abonnement, nous avons donc une augmentation du cout, car il faudrait payer la redevance. J'ai du appeler le service client pendant de longue minutes pour revenir à mon abonnement de base, non sans mal (la personne m'accusait d'avoir passé demander ce changement dans un swisscom shop et insinuait que mes enfants auraient pu le faire). 3 semaines après, mi-avril, on nous annonce par email (Swisscom shop de Nyon) que nous allons gagner de l'argent. J'ai du écrire pour refuser cette offre. On m'a promis de mettre une note dans mon dossier. Je pensais être tirée d'affaire. Mais non, la semaine dernière, rebelotte avec le swisscom shop de Balexert. La personne a été courtoise au bout du fil et a dit mettre une note dans mon dossier, qu'il n'y avait rien d'écrit (alors que le précédent l'avait déjà dit). Hier, message sur le répondeur d'un autre swisscom shop qui me propose à nouveau le même changement d'abonnement.


A quoi servent les notes dans le dossier? Je souhaite qu'on arrête de m'importuner pour me proposer à tout bout de champ de changer d'abonnement alors que je ne le souhaite pas.

  • Explications
  • Autre Arrêter d'être importuner

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Aline 02.07.2018

Vendredi soir (29 juin), j'ai à nouveau été contactée par un représentant de Swisscom qui voulait me faire changer d'abonnement et qui m'a dit qu'il n'y avait pas de notes dans mon dossier.

Je ne souhaite pas devoir encore perdre du temps en appelant quelqu'un, je souhaite juste que votre système de suivi fonctionne et qu'on arrête de m'importuner.

Les attentes
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

On m'a dit a plusieurs reprises que je n'allais plus être importunée, j'ai du mal à croire que cette fois ci est la bonne.