Stations de bus Ouest lausannois

Anonyme Transports publics de la région lausannoise SA 18.06.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Mon épouse m'indique que depuis plusieurs semaines, les deux problèmes suivants et relevés à maintes reprises à vos collaborateurs/chauffeurs de bus par mon épouse, n'ont toujours pas été résolus :


- Le distributeur de billet à la station Jura en direction Lausanne disposant du choix de billet 3 Zones (durée 2 h; très pratique) ne fonctionne plus depuis bon nombre de semaines... pourquoi ?


- Le distributeur de billet à la station Renens Gare direction Lausanne fonctionne, mais dispose pas du choix cité à la station susmentionnée. Pourquoi ?


Ces deux situations impliquent que non seulement les plaintes des clients ne sont pas pris au sérieux par les TL au regard du nombre de plaintes faire par mon épouse, ceci sans succès, mais que cela force les utilisateurs à payer plus pour une durée de 2 h et plus, le choix du billet 2h/3 zones à la station Jura ne fonctionnant pas depuis un certain temps (obligation d'acheter plusieurs billets à durée limitée à la station Gare Renens). Nous trouvons cette situation inadmissible, ce d'autant que les situations mentionnées n'évoluent. Si ces dernières n'évoluent pas et/ou sans réponse rapide des TL, nous transmettrons cette situation aux associations de défense des consommateurs (voire à l'OFT à Berne).


Meilleures salutations


 


 

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.