Factures incompréhensibles, frais de rappel exorbitants, service support déplorable...

Blazej Biszczuk Salt Mobile 15.06.2018 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je suis scandalisé par la facturation Salt. Je reçois des demandes de paiement via email, sans aucun justificatif, souvent assortis de frais de rappel qui se cumulent sans raison... Le seul courrier que j'ai reçu (alors que le support facturation m'a certifié en avoir envoyé au moins 2 supplémentaires), ne présente qu'une série de menaces de frais supplémentaires, dans la langue que je n'ai pas souhaité (de plus) lors de mon abonnement sans AUCUNE justification. La seule pièce-jointe à ce courrier était le relevé de mes mouvements (factures + payements effectués) et c'est tout ! De plus, contradiction entre les vendeurs physiques et la centrale téléphonique (qui elle même a dû prendre plusieurs minutes pour déchifrer les raisons de ces frais tellement c'est incompréhensible). Arrivé en magasin, on nous justifie que l'ensemble du solde est payé, et bizarrement la facture qui suit présente 50CHF de frais de rappel. Maintenant, ces frais de rappel (qui étaient injustifiés jusqu'au bout et jamais expliqués), ont entraîné des frais supplémentaires. Pour faire court, d'une facture incompréhensible dont j'ai demandé des explications, je me retrouve avec plus de 150CHF de frais de rappel. Bravo, beau jeu. Moralité : contrat résilié - je ne peux pas me permettre d'attendre d'autres explications vu l'incompétence et le manque de professionnalisme de la part des services de support et que je vais encore me retrouver avec des centaines de CHF de frais supplémentaires si j'attends trop longtemps.

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.