Déménagement Internet

Cristina Sunrise 05.06.2018 Signaler Plainte signalée

Je viens de déménager et j’ai demandée un changement d’adresse par téléphone chez Sunrise, le 24 mai dernier.


Sans des nouvelles, je rappelle le service technique Sunrise le 28 mai pour avoir des informations sur ma connexion. Là, je suis informée que je dois attendre jusqu’à vendredi, le premier juin, pour avoir, à nouveau, ma connexion.


Aujourd’hui, encore sans Internet à la maison, je passe sur le centre Sunrise et je suis informée que le délai d’attente pour un déménagement est de 20 jours ouvrables, et que je devrais attendre jusqu’ 17 juillet!! Je n’ai pas bien compris ce délai... 


Alors, je dois attendre presque deux mois sans Internet mais je dois vous payer les factures à la fin du mois quand je n’ai pas profité du service? Pour un nouveau contrat vous prenez 5 jours et pour un déménagement 20?? Pourquoi je n’ai pas eu l’information sur ce délai les deux fois que j’ai appelée?

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Cristina 06.06.2018

Aujourd’hui, j’ai reçu de Sunrise, une clef USB pour pouvoir accéder à l’Internet, pendant le temps de déménagement de ma fibre optique. 

Et encore, là clef à un souci et ne marche pas non plus... 5 minutes après mon contact avec le service, je reçois un e-mail à m’informer que mon dérangement technique était résolu, mais non... Je n’ai pas d’Internet... Réf-ID: 04412547 00005 7125016236. My Sunrise ne reconnais non plus mon numéro de natel (??), alors je ne peux pas accéder à plus d’infos. Sans commentaires... La meilleure réseau en Suisse...

 

Sunrise m’a rapidement contacté, après ma deuxième plainte, pour essayer de résoudre le souci, cette fois là avec une responsable pour la gestion de la qualité. Une solution temporaire a été trouvée et une semaine après, j’ai eu, à nouveau, ma connexion Internet. Merci beaucoup!