Garantie Nissan GTR 2017

Florian Gridelli Nissan 30.05.2018 Signaler Plainte signalée

J'ai acheté une Nissan GTR, véhicule de démonstration de la concession Promocar à Meyrin (date de 1er mise en circulation : 28.11.2016) en date du 2 février 2018.


Après avoir contrôlé le livret de service, je me suis aperçu que le service des 2000 km n'avait pas été fait. La conséquence: Si tous les services n'ont pas été fait, la garantie peut-être annulée. Les incidences financières en cas de problème sur ce type de véhicule peut-être très fâcheuse.


Malgré plusieurs téléphone avec le responsable des ventes de chez Promocar,des mail au service client de chez Nissan Suisse, je n'ai toujours pas de réponse concernant la validité de la garantie constructeur de mon véhicule.


J'aimerais avoir rapidement un retour sur ce point.

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.