Vol de données et pas d'excuses?

Jérôme Swisscom 16.05.2018 Signaler Plainte signalée

Mes données personnelles ont été volées par Swisscom. Pour le vérifier, l'entreprise demande à leurs clients d'envoyer un SMS. Quel honte ! On doit aller à la pêche aux informations nous-mêmes et on n'a pas reçu le moindre mot d'excuses !


La conséquence est que j'ai été inondé d'appels commerciaux et spammé de manière insupportable.


Je trouve le silence de Swisscom totalement amateur et grossier. On peut comprendre que nos données soient volées et ce n'est pas dramatique. Des excuses auraient suffi à désamorcer la grogne des usagers.


Une personne de leur hotline m'a dit que je pouvais envoyer une lettre de réclamation, mais il a répondu par l'affirmative quand je lui ai dit qu'"une prière serait plus efficace". Je n'obtiendrai rien d'autre que ce silence prétentieux.


En conséquence, je demande des excuses formelles ainsi qu'un geste commercial, sinon j'irai plus loin dans des démarches.


PS : Je précise également que leur hotline nous fait poireauter des heures, que cette entreprise nous prend de haut, alors qu'ils se la jouent "à la cool" sur Facebook et se permettent de tutoyer à tout va. Dommage pour leur image déjà désastreuse...

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Geste commercial

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

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Swisscom m'a répondu et a présenté des excuses bienvenues