The Show Festival - Mamacita - Remboursement

Thomas Ticketcorner AG 16.05.2018 Signaler Plainte signalée

En 2017, j'ai acheté 2 billets pour un festival de musique latine nommé : "The Show Festival" qui devait se produire le 29 avril 2017 au Hallenstadion.


Ce festival a été à au moins 3 reprises modifiés. La date tout d'abord, puis le lieu de Zurich à Bienne, puis finalement, tout bonnement annulé. Toutefois on ne pouvait pas être remboursé car l'organisateur allait réagender une nouvelle date. J'étais déjà très mécontent.


Ensuite, nouvelle programmation pour Mars 2018 à Bienne, toujours le même nom de festival, mais plus du tout les mêmes artistes ! Ce n'est plus les artistes que je voulais voir qui se produisent et donc je ne comprends pas pourquoi on me refuse un remboursement de billet. Mais le show est encore annulé !


Maintenant, le show ne s'appelle plus The Show Festival mais "Mamacita" ! Ils ont tout bonnement changé de nom car leur crédibilité est à zéro. Ils ont modifié tous les artistes, le lieu et la date. Je ne peux me rendre fin juin à Zurich pour ce show, et de plus, ce n'est plus les artistes pour lesquels j'ai acheté les billets début 2017, nous sommes maintenant mi-2018 !


TicketCorner dit que c'est à l'organisateur de me rembourser. L'organisateur me dit que c'est à Ticketcorner de rembourser car j'ai acheté le billet chez eux, oui mais plus du tout pour la manifestation prévue.


Je souhaite donc me retourner contre TicketCorner et obtenir le remboursement des billets achetés. Les réponses du service client ont été horriblement mauvaises et remplies de mauvaise foi ! 


En espérant avoir enfin une réponse utile, je vous remercie d'avance,


Thomas Pinto

  • Remboursement CHF 90.-
  • Echange
  • Excuses

Ticketcorner AG 18.05.2018

Ticketcorner AG agit uniquement comme intermédiaire pour le compte de l'organisateur, dans ce cas pour "The Show Entertainment GmbH". Nous ne sommes pas autorisés à faire des remboursements et à nous excuser pour tout inconvénient.