Non indemnisation vol annulé

Sylviane Burnier Furer easyJet 14.05.2018 Signaler Plainte signalée

Je me réfère au vol Easyjet Nice-Genève du 15.01.2018 - prévu à 21h.45 annulé après plus de 3 h. d'attente. La compagnie nous a transféré sur un vol Nice-Lyon puis de là en bus, destination aéroport de Genève-Cointrin.


Selon les dispositions I.A.T.A., j'ai fait une demande d'indemnisation LC261/2004. Malgré mes nombreuses relances et rempli 2 fois le formulaire adéquat selon leur nouvelle demande du 6.02.2018, je n 'ai reçu aucune réponse du Service clientèle. Une connaissance voyageant avec moi a été indemnisée de EUROS 250.-- très rapidement...


Après plus de 3 mois, j'ai transmis mon dossier à mon Assurance Juridique, le 26 mars dernier, qui a écrit à la direction de Easyjet en annexant les documents y relatifs. Elle vient de relancer ladite compagnie n'ayant reçu aucun courrier de leur part.


Nous sommes toujours dans l'expectative d'une réponse!

  • Autre de 250 EUROS

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.