Facture apres resiliation

Suzana Al moosawi Helsana 01.05.2018 Signaler Plainte signalée

 
Après avoir mis fin à mon contrat d'assurance complémentaire avec Helsana et reçu une lettre en décembre de la part de Helsana confirmant ma resiliation, je continue de recevoir des factures et plus récemment des frais des rappels. Je trouve ce service désorganisé inacceptable. D'un côté j'ai été informé que mon assurance a été annulée et d'autre part, je suis toujours condamné à une amende pour ne pas payer l'assurance à temps. Etant ete cliente chez Helsana pendant deux ans, je suis vraiment déçu par cette service sutout que i'ai officiellement quitté la Suisse!

  • Explications
  • Autre Annulation des primes et explications

Helsana 02.05.2018

Madame,


 


Nous avons vérifié la situation et vous transmettrons notre réponse écribe par poste.


 


Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.


 


Beatrix Jörimann


Spécialiste


Gestion des réclamations Suisse


 


Helsana  Assurances SA


 


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